07.09.2020 – Notre nouvelle identité visuelle : plus proche de notre expertise

Une image fraîche mais experte…

GEORGES HELFER affiche son dynamisme avec une identité visuelle renouvelée. Dorénavant, l’image de la marque sera cette couronne de fruits illustrés, plus proche de son expertise et de ses valeurs.
« Le nouveau logo arrive au moment où notre entreprise concrétise les actions menées depuis 5 ans : une augmentation de 30 % de nos tonnages importés, de notre chiffre d’affaires et de nos effectifs. L’entreprise est dans un nouvel élan qu’il convenait en effet d’accompagner par une empreinte graphique identitaire et de nouvelles orientations en matière de communication. » Olivier Fakhri

 

Désormais, l’image de l’entreprise associera étroitement le fruit et l’humain : ces hommes et ces femmes qui participent activement aux quatre coins du monde à l’élaboration de fruits de qualité. 

« Nous voulons montrer de beaux produits mais également des mains marquées par le travail de la terreLe fruit est une très longue histoire faite d’une quantité d’étapes insoupçonnées avant d’arriver jusque dans nos assiettes. » Georges Helfer

Une association humble mais exigeante…

L’entreprise se porte bien. La croissance de ces dernières années est également une histoire d’hommes : celle de Georges Helfer, le fondateur de la marque, et Olivier Fakhri, qui continue de faire grandir l’entreprise dans le prolongement des valeurs historiques. Entre ces deux hommes, la synergie est parfaite et la transmission devenue presque familiale.
« Arrivé il y a une dizaine d’années dans l’entreprise, Olivier a fait ses preuves tous les jours en gravissant un à un chaque échelon. Grâce à la qualité de son travail, respecté de tout notre personnel, c’est tout naturellement qu’il est devenu actionnaire. Aujourd’hui Directeur général, il a su obtenir toute la légitimité pour se tracer un brillant avenir. Il a toute ma confiance et celle de nos fournisseurs. » Georges Helfer

Le fruit de notre savoir-faire – Notre savoir-faire du fruit

Cette année 2020, pleine de réussite, est également marquée par un déménagement dans un espace adapté à ses nouveaux tonnages. En plus de l’agrandissement réalisé il y a un an sur le site de Plan-d’Orgon, la société GEORGES HELFER réussit l’exploit de faire évoluer son outil industriel en déménageant de la zone excentrée des entrepôts au centre du marché : ses entrepôts modernes (des frigos dernière génération, de nombreuses mûrisseries, de nouveaux équipements de conditionnement…) s’installent dans le cœur stratégique de Rungis.
« Grâce à notre position centrale, nous pouvons aujourd’hui chaque matin livrer encore plus rapidement les grossistes ainsi que nos partenaires de la grande distribution. » Olivier Fakhri

Georges Helfer et Olivier Fakhri : une image renouvelée emprunte de dynamisme et de transmission

 

Plus d'actualités

06.07.2020 - Nous avons déménagé

Nous avons déménagé au Marché International de Rungis, au 62 avenue de la Villette, 94 550 Chevilly-Larue.

Lire la suite

16.09.2019 - Georges Helfer construit un nouvel entrepôt à Rungis

L'entreprise annonce la construction du bâtiment COk, son nouveau site industriel à Rungis d’une superficie totale de 4 632 m², qui permettra le développement de ses services entre autres permise par une modernisation de son outil industriel.

Lire la suite

26.04.2018 - Olivier Fakhri devient directeur général de Georges Helfer SA

GEORGES HELFER SA, annonce la nomination d’Olivier FAKHRI au poste de Directeur Général de la société. Dans le cadre d’une augmentation de capital, il est devenu actionnaire et siègera au Conseil d’Administration.

Lire la suite